Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Bla bla] De vous à nous... 1987

Forums > Gnomes & liches

avatar
alanthyr

J'en connais une qui n'est pas d'accord avec toi. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Tiramisu Rex

il est même possible qu'il y ait des convois de bus entiers de personnes qui ne soient pas d'accord avec moi clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
[message supprimé]
avatar
alanthyr

La mienne à un lance flamme à son domiile du Texas. Eh oui tant au Texas tant que la flamme n'atteint pas une certaine distance, c'est légal. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Tiramisu Rex

Je ne connais pas la dame clin d'oeil

avatar
Gollum

Les supérieurs, c'est comme les livres dans les bibliothèques : plus c'est haut, moins ça sert.

(Also known as the Peter Principle : en gros, quand tu es à un certain niveau hiérarchique, si tu es compétent, tu montes d'un niveau. Conséquemment, le niveau où les gens s'arrêtent (et restent) est celui où ils se sont révélés incompétents.)

avatar

Allez, un peu de beauté absolue pour très bien commencer la journée.

Jay

Bof ... elle est mignone mais sans plus mort de rire (troll inside bien entendu plaisantin )

alanthyr

Il y a plus de Beauté chez Camille Thomas que chez tous les top models (féminins et masculins) du monde réunis.

La voir et l'entendre jouer devant les Caryatides de Jean Goujon, c'est frôler le spectacle du sublime dans sa forme la plus pure.

avatar

Bon, si on mets de coté vos considérations socialo boboïsantes de gauchiasses névropathes (je suis fan de Wally Dia, donc pas taper, c'est pour de rire!) sur l'éducation nationale, vous pensez quoi de Joe Manganiello?

NapalmGlop

Euh... c'est qui ces deux gens ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
NooB294044
[message supprimé]
avatar

Rho!!!

Bon, je vais répondre au premier degré
NapalmGlop

Tu fais bien, parce que réellement, je n'avais pas la moindre idée de qui il s'agissait. J'aurais pu googler, mais j'ai préféré te demander directement. Merci pour les réponses !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Utilisateur anonyme

Tu me rappelles Georges politiquement ! Viens on va manger des chips 😘

https://youtu.be/2OXAFqcQAfo

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
[message supprimé]
avatar
Laurendi

Clair ! tu peux pas test !

avatar
NooB294044
[message supprimé]
avatar

Week-end de 3 jours, je suis de bonne humeur, vous avez de la chance mort de rire

NapalmGlop

Bref, on en profite, t'es pas agressif aujourd'hui.

Mon dieu, ce qu'on a pu rire bêtement (vraiment, parce que c'est très con !) avec mon fils, au visionnage de cette vidéo.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
NooB294044
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • NooB294044
avatar
Utilisateur anonyme

Sabotage !!! https://youtu.be/YZ5yKJlhbiA

avatar
Utilisateur anonyme

Ca tombe bien, ils ont été punis par les esprits de la nature.

Jeter un jambon, c'est sacrilège.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

oh merde .... Sepultura ... la seule fois que je les ai écouté, c'était en première partie d'ACDC en 94 ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

oh merde .... Sepultura ... la seule fois que je les ai écouté, c'était en première partie d'ACDC en 94 ...

alanthyr

L'inverse de Claude François, en somme, qui a fait : AC/DC puis Sépulture.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr